Un vent de fraîcheur

Production de cannabis de qualité supérieure issue d’une approche aéroponique unique et à la fine pointe de la technologie.

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE APPROCHE UNIQUE

La difference IsoCanMed!

Notre approche, vos avantages.

Chez IsoCanMed, nous aimons sortir des sentiers battus. Notre personnel est composé d’esprits créatifs et de passionnés toujours prêts à améliorer nos méthodes pour atteindre les normes les plus élevées de l’industrie avec des idées uniques et efficaces.

Notre approche est unique, nous utilisons un système aéroponique vertical (SAV) à la fine pointe de la technologie, conçu et fabriqué au Québec. Cela nous permet d’utiliser moins d’énergie, d’eau et d’espace au sol tout en produisant du cannabis de haute qualité combinés à nos installations et équipements de qualité pharmaceutique.

Notre engagement

Sécurité

La sécurité est notre principale priorité et notre équipe d’assurance qualité a défini des centaines de procédures opérationnelles normalisées (PON) pour chaque étape de nos activités de production. Les membres de notre équipe reçoivent régulièrement des formations afin d’assurer une constance et une sécurité accrue à chaque étape de nos activités de production.

Pureté

De la conception des installations, des activités de nettoyage aux méthodes de production, nos processus de production jusqu’à la mise en marché garantissent des produits de qualité supérieure. Nous inspectons et testons chaque récolte et elles sont relâchées uniquement si elles répondent aux normes de qualité les plus élevées.

Intégrité

Nous sélectionnons toujours les meilleures génétiques de cannabis et toutes nos récoltes sont soumises à des tests de laboratoire vigoureux.

Contrôle

Chaque aspect de notre production est rigoureusement contrôlé et documenté, allant de la qualité de l’air, de l’eau, des nutriments jusqu’aux techniques de cultivation. Cela nous permet d’améliorer constamment nos méthodes afin d’avoir un environnement de croissance optimal pour nos plantes et ainsi produire du cannabis d’une qualité exceptionnelle.

Qualité

La qualité fait partie de notre ADN! Notre équipe d’assurance qualité, combinant plus de 45 ans d’expérience dans le monde pharmaceutique, a établi l’un des plus hauts niveaux de qualité de l’industrie. Notre équipe s’assure de la stabilité de la qualité à chaque récolte de cannabis pour ainsi obtenir du cannabis de qualité supérieure à tout moment.

RESTONS EN CONTACT

Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles concernant IsoCanMed Inc.

En m’inscrivant, j’atteste que j’ai 19 ans ou plus (18 ans ou plus pour la province de Québec et d’Alberta), pour recevoir les dernières nouvelles au sujet d’IsoCanMed Inc., et j’ai pris connaissance des politiques de confidentialité.

A breath of fresh air

Premium cannabis produced from an unique state-of-the-art aeroponic approach.

Learn more about our unique approach

Aeroponically different!

Our approach, your benefits.

At IsoCanMed, we love to think outside the box. Our staff members are problem solvers, creative minds and passionnate people always ready to improve our methods to reach the highest standards in the industry with unique and effective ideas.

In fact, our growing method is unique with our state-of-the-art vertical aeroponic system (VAS), designed and built in Quebec. It allows us to use less energy, water and floor space while producing high quality cannabis combined with our pharmaceutical grade facility and equipment.

Our Commitment

Safety

Safety is our main priority and our Quality Assurance team has defined hundreds of SOPs (standard operating procedures) for each step of our growing and production activities. Our team members receive training regularly to ensure consistency and safety at every stage of our production processes.

Purity

From facility conception, cleaning activities to growing methods, our seed-to-sale processes guarantee high quality premium cannabis. We inspect and test all our harvest and we release it only if they meet the highest quality standards.

Integrity

We always choose the finest genetics and all of our harvests are subjected to vigorous lab tests.

Control

Every aspect of our production is vigorously controlled and documented ranging from air, water, nutrients and growing techniques. This allows us to constantly improve our methods in order to have an optimal growth environment for our plants and to harvest cannabis of exceptional quality.

Quality

Quality is part of our DNA! Our Quality Assurance team, combining more than 45 years of experience in the pharmaceutical world, has established one of the highest level of quality in the industry. This will assure stable premium cannabis harvests at all time.

LET'S STAY IN TOUCH

Sign up here to be informed about the latest news about IsoCanMed Inc.

By signing up, I agree that I am 19 years of age or older (18 or older for the province of Quebec and Alberta) , to get updates and I agree to the privacy and policy.