Approche aéroponique unique

Des méthodes responsables

Nos méthodes de production sont propulsées par un système aéroponique vertical (SAV) unique. Notre système consiste à maintenir les racines de nos plantes dans l’air en utilisant des tours aéroponiques élevées, sur lesquelles de l’eau enrichie en nutriments est vaporisée périodiquement. Les racines poussent dans l’air, ce qui permet une grande exposition à l’oxygène.

Notre système est durable car il nécessite des apports d’eau et de nutriments plus faibles en quantité précise des deux éléments nécessaires à la plante à chaque phase de son développement. La nutrition des plantes est fournie en circuit fermé et la consommation est par conséquent limitée aux seules quantités absorbées par les plantes, ce qui permet des économies d’eau substantielles. Aucune terre n’est utilisée dans nos installations.

0
fois moins de consommation d’eau

Notre équipement aéroponique est abrité au sein de nos installations, d’où des contrôles environnementaux et de l’air garantissent des conditions de croissance optimales.

0
fois moins d’énergie requise.

Nous avons choisi l’approche aéroponique car elle est sécuritaire et écologique pour la production de plantes naturelles et saines. Les principaux avantages écologiques de l’aéroponie sont la conservation de l’eau et de l’énergie. Comme l’aéroponie est conduite dans l’air combinée avec des micro-gouttelettes d’eau, toute plante peut croître dans l’air avec un apport abondant d’oxygène, d’eau et de nutriments.

RESTONS EN CONTACT

Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles concernant IsoCanMed Inc.

En m’inscrivant, j’atteste que j’ai 19 ans ou plus (18 ans ou plus pour la province de Québec et d’Alberta), pour recevoir les dernières nouvelles au sujet d’IsoCanMed Inc., et j’ai pris connaissance des politiques de confidentialité.

The Aeroponic Difference

Growing responsibly

IsoCanMed Inc. has chosen aeroponic growing using an unique vertical aeroponic system (VAS). Our system consists of maintening the roots of the plant in the air using high aeroponic towers whereby nutrient-enriched water is sprayed on them periodically. Roots grow in the air, and this enables a great exposure to oxygen.

Our system is sustainable as it needs lower inputs of water and nutrients in precise amount of both items needed by the plant at each phase of its development. Plant nutrition is supplied into a closed circuit and consumption is consequently limited to only the quantities absorbed by the plants, allowing for substantial water savings. No soil is used in our facility.

0
times less water consumption

Our aeroponic equipment is sheltered within our facility hence climate and air controls that ensure optimal growing conditions.

0
times less energy required

We chose aeroponic growing because it is safe and ecology friendly for producing natural, healthy plants and crops. The main ecological advantages of aeroponics are the conservation of water and energy. As aeroponics is conducted in air combined with micro-droplets of water, any plant can grow in matury in air with plentiful supply of oxygen, water and nutrients.

LET’S STAY IN TOUCH

Sign up here to be informed about the latest news about IsoCanMed Inc.

By signing up, I agree that I am 19 years of age or older (18 or older for the province of Quebec and Alberta) , to get updates and I agree to the privacy and policy.